Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 22:16

Ca y est, la prérentrée est faite.

On a retrouvé les collègues (joies....) les salles toutes repeintes (Re Joie....) les nouveaux cahiers/livres/tables/chaises... que sais-je encore...

 

Et la liste des élèves tombe......(aïe)

 

 

 

la cata!!!!! j'ai récupéré un max d'élèves de la classe que je pouvais pas encadrer l'année dernière, j'ai perdu mon élève chouchou (si j'avoue j'en ai un.....), j'ai un max de boulets (mais objectivement il y en a aussi dans l'autre classe) l'année va être looooooooooooooongue!!!!!

 

J'ai aussi appris qu'on aurait 3 brevets blancs dans l'année, le 1er est en novembre.......Yeah! qu'est ce que je vais mettre dedans?????

 

il va donc falloir que j'accelère à mort dès le début de l'année pour faire un max de chose avant ce foutu brevet qui tombe super mal......

 

Je me fais porter pâle?????

 

Sinon 22h20, Camille ne dort toujours pas, Gaspard a aussi eu du mal....Excitation de la rentrée ou juste ado en devenir........

 

2 nouvelles maitresses inconnues au bataillon, des projets d'autonomisations des gnomes pour des retours seuls, on pense meme faire faire des clés à Camille, ce qui amènerait du coup à plus d'études....faut voir.......trop tot?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Alors finalement comment ça s'est passée cette rentrée?<br /> (ici c'est à 3h du amt que la miss s'est endormie toute la semaine! ;-)
Répondre