Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 14:08

Et oui la rentrée approche à grand pas....un peu trop grand à mon gout. Certains diront que j'exagère...je sais, j'ai le luxe d'avoir autant de vacances mais quand meme.... Un regard en arrière avec de la nostalgie ne nous donne pas envie de rentrer. 

Tout le monde est partagé entre l'excitation de la rentrée et l'envie de retourner profiter de la mer. meme Célestin, c'est dire! En passant devant chez sa nourrice ce matin, il a très bien reconnu l'immeuble. il a meme demandé à y aller tout seul, mais quand je lui ai dit qu'on allait faire du velo cet aprem, il a demandé si on allait à la mer.....Comme quoi.....

Allez, un coup d'oeil aux vacances noirmoutrines, dans une maison topissime, à laquelle nous avons mis une option pour les prochaines vacances.(meme si les dates de location ne sont pas encore ouvertes...;-) )

2013 7731 2013 7856

Il y avait la piscine, devant la maison, pour nous tout seul...le luxe de cette année

DSCN7379 DSCN7396

La plage la mer et le ciel bleu pour faire d'énormes chateaux de sable, pour combattre la mer ou pour lezarder et ramasser des coquillages, huitrephone et autres huitrepod

 

DSCN7394 Nous avons le traditionnel caca à la plage. mais avec le 3ème on est de plus en plus équipé. A noter le ciel en fond....je ne raconte pas de blague.....

DSCN7429 Les copains aussi et ca c'est sympa!

2013 7769 et tout ca ca fatigue...

 

Il manque la planche à voile, l'optimist et le cata pour clore le chapitre.....Mais c'est encore dans l'appareil...ca doit etre la volonte de ne pas vraiment rentrer...

 

Sinon j'ai enfin pisté les patrons de couture commandés en Juillet et par fainéantise de la poste pas reçus en vacances. Ils sont enfin revenus chez citronille et doivent repartir à la maison. Heureusement que ce n'est pas des trucs fashon parce que sinon ca risque d'etre démodé avant que je ne puisse les coudre!!!

Je n'ai pas fait de photos de mes coutures. il y a en vrac, un haut en liberty pour Camille, un sac de voyage polochon pour Célestin, un pyj pour Gaspard, un sarouel (trop grand) pour Célestin, une veste de chambre en polaire pour célestin, un haut en drap blanc ancien avec chiffrage pour moi, un énorme pouf en toile à matelas, une trousse pour les mors de camille en toile cirée. Honnetement je crois que c'est ce qui m'a donné le plus de mal. Je n'aime pas coudre la toile cirée.... Je crois que j'ai fait le tour. C'est pas si mal finalement!

Allez, je repars préparer ma rentrée sans grande conviction....

Partager cet article
Repost0

commentaires