Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 12:55

Et oui ce matin, tite visite pour voir si n°3 va bien.

ET....il va bien! Bon c'est vrai qu'à la fin de la semaine dernière, j'avais l'impression de moins le sentir bouger. Du coup, j'avais même hésité à faire un tour à l'hosto histoire de faire un monito ou un truc comme ça. Mais comme ma visite était ce matin, j'ai attendu, je me suis posée et j'ai écouté....

 

J'ai quand même eu droit à une rapide écho pour vérifier. Poids ok: 960g (un petit roti quoi!) coeur ok, il bouge bien, joue avec ses pieds et ses mains et il est en siège.

 

Prochaine visite le 3 fevrier avec dernière écho. Et oui déjà!!!! Comme quoi ca passe toujours vite

 

Ah si autre info, je n'ai pris que 2 kg depuis le début!!!!!yallah

Partager cet article
Repost0

commentaires