Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 20:50

Après une belle victoire, encore et la dernière de nos Mini rugbyman lors d'un tournoi à Ris-Orangis, nous avons récupéré Célestin avec ses premiers boutons...

Et oui c'est vraiment officiel, il a la varicelle et pas des moindres. Il est plein de boutons, cloqués, pas cloqués, secs, pas secs, mais surtout beaucoup beaucoup de fièvre!

Résultats, 2 journées à la maison enfin pas tout à fait car je suis allée faire passer les oraux d'histoire des arts pour le brevet....parce que je suis obligée.....

Mais pov' loulou a eu de la fièvre, beaucoup beaucoup de fièvre, point culminant 40° dans la nuit de mardi à mercredi

Autant vous dire que les nuits partagées avec l'aimé ont été.....mouvementées pour ne pas dire nulles....

Hier on a fait un super resto avec les copines très chouette, mais je suis rentrée tard avec option papotte avec Lhomme sur les soucis de fin d'année du rugby (c'est chiant les gens qui font la gueule!!)

 

Célestin est parti en Midweek chez mamie. C'est pas vraiment un cadeau pour elle, je l'avoue et Lhomme est parti à Milan pour sa tournée annuelle de rugby

 

Du coup, je suis toute seule avec Gaspard. Ca fait bizarre d'etre 2, c'est chouette, il est tout mimi!!!!!!

 

Camille elle s'ECLATE à Belle Ile. On a reçu une carte postale. On aperçoit au crayon à papier la version officielle qui ne lui a visiblement pas plus. Sa version est bien plus drôle. Elle signe Camille qui s'éclate et qui bronze!!!!! Je suis ravie pour elle et ca nous donne envie d'aller faire un tour à Belle Ile.

Elle rentre dimanche vers 20h, Jérôme vers 21h30.....

On profite de ces quelques jours de calme

Partager cet article
Repost0

commentaires