Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 14:46

Et oui, 8 jours ça passe vite, (pas pour tout le monde). Célestin a retrouvé sa "choeur" avec toute la joie qu'il est capable d'exprimer. Il s'est jeté dans ses bras du haut de mes épaules pour lui faire un énorme calin et la toucher partout sur le visage. 

Il faut dire qu'elle était belle ma poupette avec son bronzage (si si j'insiste, elle n'est pas rouge, elle est bronzée...) Qu'elle m'a semblée grande aussi avec son chignon brouillon. Je me dis que la préado couve en elle et qu'il va falloir que je cesse de la considérer comme une petite fille et que je la laisse grandir vraiment.....

Elle nous a reproché de ne pas lui avoir écrit. Mais comme je le lui ai soufflé, 1) j'avais rien promis, 2) vu la lenteur de la poste en 1 semaine c'est pas assez..3) quand elle part en semaine de cheval ca ne lui manque pas du tout.....Je pense que c'est le fait de voir les autres recevoir meme un colis qui a du lui faire drôle!!!

Oh ca va c'était qu'une semaine.......

 

La vie a repris son cours, chacun à sa place. Nous sommes de nouveau 5 et c'est de nouveau le bordel à la maison.

 

La bonne nouvelle vient de ma convoc' aux corrections de brevet. Ils ont enfin trouvé intelligent de nous convoquer à coté de notre lieu de résidence et non de notre résidence administrative. Du coup je corrige dans la ville d'à coté.

 

Il nous reste donc

à boucler l'année avec les élèves (et ca va etre chaud)

préparer l'année prochaine (et ca va etre chaud..)

finir les prep' pour les championnats de france (chaud aussi mais moins que l'autre équipe)

et boucler l'année de rugby et là.....ca va etre compliquer......(ou comment faire la gueule au lieu de dire qu'il y a un truc qui ne va pas.....qui a fait la connerie...Moi!!! Qui a tapé dans la fourmilière.....Moi!!!! qui va manger????....Moi!!!!! mais pas que.....) A suivre donc....

Gros WE le WE prochain, bbq rugby, Fest-noz de camille, annivs et que sais-je encore......ouf!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi aussi je suis convoquée pour des corrections le plus drôle c'est que c'est sur un niveau que je n'ai pas enseigné !
Répondre