Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 08:18
Voici quelques photos de notre séjour en bourgogne, il n'y a pas tout bien sur, j'en ai profité pour faire de longues séries de photos de Célestin. J'ai essayé de shooter les grands mais entre les grimaces et les sourires forcés et artificiels, c'est moins facile.
Oui Gaspard est passé chez le coiffeur pour sa coupe d'été, chez son coiffeur favori.....
Les cousins ont bien  profité les uns des autres, même s'ils n'ont pas toujours été super silencieux.....
Mais nous avons passé un bon moment avec ma maman. nous avons commencé à vider et jeter des trucs pourris de ma grand mère. Bref la routine quoi!!!!
Il manque la ballade en Méhari (9 au total...), la visite des Hospices de Beaune et de l'abbaye de Cluny (ben oui faut bien se la jouer culturel de temps en temps!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de beaux souvenirs. Je vois que Célestin fait partie des bébés sans cheveux !<br /> <br /> <br />
Répondre