Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 15:19
On y est enfin!!!

8 semaines c'est vraiment long, et puis le temps n'a pas été de la partie.

L'anniversaire de Gaspard s'est bien passe, j'avoue avoir un peu botte en touche sur ce coup mais on ne peut as être sur tous les fronts.

Nous sommes tous fatigues et nous attendons avec impatience nos vacances iséroises.

Mes doigts fourmillent avec l'envie de fabriquer des choses. Pour le moment cela se limite à faire les déguisements des poneys pour Camille mais c'est deja pas mal. Si j'arrive à être efficace, je passerai à autre chose mais j'ai comme l'impression que les vacances ne vont pas suffir!


Camille a un concours dimanche. On prépare un gros tournoi pour les garçons pour le we de Pâques à Chalon. Ça va être chouette mais prenant!

J'ai enfin des rideaux dans mon salon. Ça change tout, c'est moins froid, ça ne résonne plus et honnêtement, c'est sympa. Bon il ne faut pas trop aller regarder dans les coin parce que j'ai un peu merde mes découpes et j'ai pas fait les ourlets mais c'est pas grave. Meme Jerome est ravi! C'est dire!


Ce sera tout pour aujourd'hui, en espérant donner plus de nouvelles mais le temps et l'énergie manquent!!
Partager cet article
Repost0

commentaires