Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 22:55

Et oui, un long silence qui a pour raison un travail auprès des enfants de l'EDR du Plessis. Et cela a payé! Ils ont participé au tournoi de Chalon sur saone le dimanche de Paques et ils ont brillamment remporté la coupe.

 

Ils ont épaté tout le monde avec leur technicité, leur qualité de jeu, leur solidité, bref la totale. Ils ont épaté les adversaires, les éducateurs, les joueurs de notre EDR, leurs éducateurs, bref tout le monde!!!!

Un compte rendu est sur le site du RAcing, avec une vidéo de la finale. En prime un commentaire trop sympa de l'entraineur de Beaune, notre principal adversaire en "1/2 finale", encore admiratif. En prime, c'est le responsable de l'EDR de Beaune.

 

En ce qui concerne les 2 autres, Célestin se dirige tranquillement vers son 2ème anniversaire. Camille continue sa préparaion de concours avec une finale régionale dimanche à Sèvres. C'est Jérome qui s'y colle car moi j'emmene Gaspard et un copain à 2 concerts pour le Chorus du 92.

 

J'ai aussi fait un peu de couture durant les vacances, j'attends la naissance du bébé d'une collegue parce que bon ca fait du bien...

 

Je suis pas hyper motivée par le boulot, les élèves ne sont pas toujours super sympas, heureusement que les a-coté sont sympas, parce que sinon ca serait vraiment tendu.......

Voilà, c'est tout pour le moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Oui, ça ne doit pas être fun au boulot, tu ne nous racontes même plus leurs coquilles de copies!<br /> Heureusement qu'il y a les à-côté et qu'on ne vit pas seulement pour le travail... Vive le sport!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bien rien de bien croustillant à se mettre sous la dent, c'est meme pas drole!<br /> <br /> <br /> <br />