Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 10:17

Hier, le retour de Camille était prévu. 

J'ai pas eu grand chose de planifier pendant ma semaine, mais va savoir pourquoi, hier il y avait pas mal de chose et notamment la visite d'un monsieur de l'électricité entre 13h et 15h30...

 

Ayant quelque chose de prévu, ma maman est venu gardé Célestin. Je l'informe donc de la visite du dit monsieur, lui indique où se localise le compteur bref, tout est en règle...Sauf que le monsieur, ben on l'attend encore......

 

Le retour de Camille était prévu à 18h Porte Maillot. Sachant que l'année dernière ils ont eu presque 1h30 de retard, je ne me presse pas trop. Je fais ce que j'ai à faire, m'éclipse à 16h30 en prévoyant d'aller libérer maman et récupérer Célestin quand j'ai un coup de tel : Camille a appelé (???) elle arrive à 17h......Oh M.......

Heureusement pour moi, j'étais pres de Neuilly, du coup il ne m'a pas fallu trop de temps pour rejoindre Porte Maillot. Ma pépète est arrivée à 17h15, ravie, pimpante, bronzée...bref au top!

Elle a été dans le groupe de prépa compet' avec la monitrice qu'elle aura cette année. Elle a fait du cross, du saut, elle a monté les poneys qu'elle aime et qu'elle n'a pas trop eu dans l'année. Bref trop trop contente! Elle m'a déjà demandé si l'année prochaine elle pourra emmener un pot de nut' parce qu'il y en a pas au petit dej'!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires