Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 21:23

en observant un nourrisson. Epatée par sa faculté à reconnaitre sa maman, à se calmer quand elle le prend dans les bras alors qu'il braille dans ceux de son père, et par sa faculté à se tourner vers les seins alors qu'il n'a vu que le lait en boite!

 

Eh oui, en observant Célestin, je me rend bien compte qu'il change de jours en jours (doux euphémisme....) mais c'est vrai que dès qu'il a la dale, il se tourne instinctivement vers les seins alors qu'il n'a eu que des bibs. Quand il est dans mes bras et qu'il a la dale, il me sniffe et me renifle.....et il me dévisage comme s'il cherchait à imprimer mon visage dans sa mémoire, avec une grande intensité......

 

Bon je sais c'est à chaque fois pareil mais à chaque fois ca me fascine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Fais gaffe, un 4°, c'est vite arrivé, si on en croit mon fiston!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même pas en reve!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors, analyse de texte-résumé-ce qui en ressort :<br /> 1/ tu as une poitrine en forme de boite de lait 1er âge<br /> 2/ si on veut mieux te connaître, il faut venir te renifler les seins<br /> C'est ça ? (bon, d'un autre côté, j'ai toujours été nulle en analyse de texte)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> profite a mort ma grande, grave bien ca dans ta memoire.........c'est tellement chou, craquant..... et court<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais...je sais.....mais comme on dit à chaque fois c'est top!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooooo... trop mignon... ca me donne presque envie de rempiler...<br /> <br /> <br />
Répondre