Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 08:59

Mais là j'avoue après avoir étudié en classe pendant des années ce plafond, en soit pas forcément excitant.....j'avoue qeu de l'avoir vu en vrai, je m'y noie. Je le trouve magnifique, avec une pronfondeur inouie. Je ne sais pas pourquoi mais il provoque en moi une émotion intense. Pourtant le thème n'est pas affriolant en soi: l'ascencion de Saint Ignace de Loyola, fondateur de l'ordre des Jésuites......

 

photo (9) bis

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pour ma part je suis restée insensible au charme de Rome, était-ce parce que j'ai du laisser Abbygaëlle (quatre jours) alors qu'elle n'avait que deux mois et que je l'allaitais ? Ou juste parce que<br /> je n'ai pas aimé.
Répondre