Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 22:22

Bon alors pour faire simple, 

Samedi entrainement, anniv de Célestin, je suis meme incapable de dire combien de personne il y avait à la maison

 

Dimanche: 2 concerts dans le cadre d'un festival, Debout sur le Zinc, qui chante l'abecedaire de Boris Vian, avec comme dédicace spéciale le C comme célestin

Puis le nouveau Pascal Parisot, la vie de chateau, avec encore des textes d'anthologie.

 

Ce qui est cool c'est que la salle est petite, donc on est forcément bien placé et c'est assez intimiste

 

Puis nous avons filé avec Gaspard en direction de la compet de Camille/. Les copines étaient déjà passées, ca a été la cata. Elle a fait un premier passage sur sa petite ponette qui sort pour la 1ère fois en concours extérieur, résultat 3 refus. Surement parce que Camille n'a pas été assez au clair dans sa tete et n'a pas su/pu imposer sa volonté au bourin.

2ème passage sur la ponette de compet et la heureusment, elle a fait un sans faute, ce qui fait d'elle le meilleur résultat du club. elle finit 17/18è sur 50 (mais il faut retirer les éliminés) Elle est déçue car elle voulait faire le tour d'honneur, nous on est content qu'elle reparte sur de nouvelles bases.

Nous avons reparlé lors du diner. C'est un vrai problème de mental. Avec les autres parents, nous avons aussi pris la décision de ne pas les regarder lors de l'échauffement et de ne pas leur parler, cela leur permettra peut etre de faire le vide dans leur tete mais bon rien n'est moins sur.

 

Prochain concours, une finale départementale (la c'était une finale régionale)

 

Le WE prochain normalement devrait etre plus calme. Mais je suis contente, j'ai vu 3 de mes filleuls qui sont vraiment différents les uns des autres!

 

Bienvenu enfin au petit Antoine qui a rejoint ses parents et sa soeur. Nous avons hate de faire ta connaissance et mes doigts me chatouillent

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Oui, gros WE chez nous aussi, et moi aussi j'ai vu mon filleul!<br /> Un gros câlin à ta grande pépette pour la réconforter.
Répondre