Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 13:35

Non pas la nouvelle copine de Célestin mais enfin la 1ère dent du monsieur qui a pointé son nez cette nuit.!!!

Comment je le sais? Hier soir elle était pas là et à 3h heure à laquelle il s'est manifesté (et du coup a mangé...) elle était là!!!!

Non yaura pas de photo parce que c'est la misère à choper.

 

Par contre j'ai trouv de super chaussons noirs avec une tete de mort, je suis ravie!! Maintenant j'en cherche avec une guitare électrique.

Ben quoi, je peux pas m'éclater avec ses fringues du coup c'est les pompes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> I'll check on base in 2 weeks if I find the perfect rockstar shoes!!!<br /> Biz topine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool! Cimer!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> lol.je crois bien qu'on a les même ici.<br /> si jamais dans tes recherches tu en vois avec des flammes...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je mets les meilleurs limiers sur le coup!<br /> <br /> <br /> <br />