Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 11:31

Bon point d'ambition démesurée comme chez Mamanlit dont j'admire la persévérence meme si je ne le lui dis pas assez, juste quelques mises à jour à la maison en ce WE de 3 jours.

 

Camille a gagné une biblio et une housse de couette de jeune fille du géant suédois. Je trouvais la biblio un peu grande en la montant mais finalement pas tant que ca, tant elle a été vite remplie. 

Célestin a gagné une petite table, en espérant qu'il s'y posera pour jouer ou pour dessiner (ce qu'il commence à faire). Il a également gagné une nouvelle couette. Parce que ce qu'on ne vous dit pas c'est que nos nuits sont aussi mouvementées que nos jours. Le dernier né des crapauds n'aime rien tant que de rejoindre ses parents (pour ne pas dire sa mère) dans leur lit la nuit...

Auparavent, bourrés de principes c'était non non non. Puis la fatigue aidant, on a cédé. Oui je sais c'est pas bien mais que celui qui ne l'a jamais fait nous jette la 1ère pierre......

Puis la 2ème étape a été d'aller s'allonger à ses cotés dans son lit pour qu'il se rendorme.... Pareil, que celui qui n'y a jamais pensé bla bla bla.... Et une nuit je me suis rendue compte qu'il faisait froid sous sa couette.....(couette premier prix, acquise par l'Homme lors de la mise en place du lit superposé).

Du coup, le géant suédois m'a fourni une couette en duvet Indice de Chaleur 4, bien moelleuse comme il faut tout bien. Et bien cette nuit,  nous n'avons eu que les réveils tétine/doudous, mais pas de visite nocturne....

Et si c'était là la clé du problème!!!! A suivre!!!

 

Nous sommes aussi allés voir Gaspard lors de son tournoi. Peu de matchs mais encore une victoire à mettre à leur compteur. Une victoire au sec mais une remise de coupe Humide....Vraiment humide.......Heureusement qu'il ne faisait pas froid, parce que là, ca aurait été le pompon.

Camille n'a pas sauté, concours déplacé à Lundi et infaisaible pour le club. C'en est fini les concours pour l'année. Le prochain, les championnats.

 

Aujourd'hui il pleut, il mouille c'est notre fête. Nous avons capitulé, et ne sommes pas passés à la broc' avec ma cops. Nous n'avons pas de chauffage car pas de chaudière (en cours de remplacement) Autant dire que le fond de l'air est frais........19°C. Vivement l'été!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi je me tâte à racheter du bois pour cet été ! Alors la couette ?
Répondre
C
<br /> <br /> Plutot concluant!!!!!! meme si on a toujours des réveils tétine/doudou......il y a beaucoup beaucoup moins de squatt dans notre lit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Humide, oh oui!<br /> Si vous avez trouvé la clef pour Célestin, youpi!!!!<br /> On a été voir à la cueillette, mais c'était plutôt trempette...
Répondre