Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 19:19
Hier, nous avons fait une virée chez Mickey....Et oui, malgré le temps!!

Nous sommes partis avant la "tempête" du coup on a rejoint Montlhéry sans encombre. Le trajet chez Mickey n'a été rallongé que d'1h, ce qui est pas mal

J'avais prévu l'option oignons, à savoir on empile les couches. J'ai eu raison sauf que j'ai écouté l'Homme et n'ai pas mis les après ski de Camille. Du coup la pauvre cocotte s'est pelée les pieds toute la journée.

Le retour a été avancé du coup à 19H45 on était à la maison!! Le pied quoi.

Les enfants adorent toujours autant les pirates. Gaspard était vert de ne pas pouvoir faire le train de la mine.

Moi j'ai des courbatures d'avoir poussé la poussette dans la neige avec les 2 enfants dessus!!!!

DSCN2410

DSCN2415

DSCN2417
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Dis, je les récupère ce soir les MM&S'? :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est marrant, sur le photo, il a plutôt l'air rouge, le Gaspard tout vert???<br /> <br /> Ok, je sors... Mais j'ai toujours pas eu mes MM&S!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La photo est pour les poupées....Ceci explique peut etre cela......<br /> <br /> Pour tes M&m's ils sont à la maison mais comme je t'ai pas vu......dernièrement.....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Vous avez tous séché les cours?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous les ans à noel on fait une sortie Disney, donc pas cours mais c'est officiel!!!!!<br /> <br /> <br />