Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 16:07

CSO

Ca y est Camille a fait son 1er concours. 2 passages, le 1er avec une ponette surper casse pied, qui a lui a causé bien du tourment. Elle est d'ailleurs tombée comme de nombreux autres concurrentes. La deuxième a été beaucoup plus cool, elle a fait un sans faute mais elle a été disqualifiée car elle s'est aidée de la barrière pour quitter l'encolure et se remettre en selle (ce que perso je ne savais pas....) mais elle s'est éclatée et a bien profité ce qui est d'ailleurs le principal

Prochain concours le 27 nov. (cette fois ci on essayera d'etre à l'heure et pas à l'arrach comme ce matin!)

 

2011 9167

2011 9185 Qualité la ponette casse pied

2011 9205  Eglantine, sa nouvelle copine

2011 9207

Bravo ma grande, on est fier de toi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> BRAVO MA CAMILLE!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait être disqualifié pour ça. Et dire que ça me pend au bout du nez vu comme mes enfants sont fans de poneys et autres canasson.<br /> <br /> <br />
Répondre