Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 15:09

Sujet (fort peu passionnant certes...) A l'aide des documents, rédigez en quelques phrases un récit présentant et expliquant la 3ème croisade (origine, grands participants, déroulement et résultat).

 

1ère copie: 

l'origine de la croisade est que leur roi ce sont décléré la guere pour un pay et des tere donc ducoup il sont d'éclaré la guerre à l'autre roi et on creé une croisade et au final les deux roi on perdu mais un des roi à gagné plus de tere car il ses avancé dans le pay de l'autre donc la croisade na pas etez gagné mai à été perdus

 

2ème copie:

c'est l'origine musulmane, leur déroulement c'est passerent ce rendre et remettre Jerusalem à Saladin. Il perol (je viens de comprendre que c'est il perd)ces participants sont pape Grégoire VIII

 

3ème copie:

Le nouveau chef des musulmans Saladin en 1187 est acceilli en Europe....(je coupe)

 

4ème copie:

Le pape grégoire VII lance une nouvelle croisade. De 1189 à 1192 pour récupéré le temps du Crisbe (lieu de source)

 

5ème copie:

Le pape VIII (Grégoire) lance une nouvelle croisade à laquelle participent les grands souverains d'Occident. Il y a le roi d'Angleterre, Richard coeur de lion ou encore le roi de France, Philippe Auguste. Ceux ci s'alleirent contre Saladin et réussisent à assiégé Jérusalemn en 1991.

 

6ème copie:

La troisième croisade commence le 2 octobre 1187 à 1192. Tous les rois d'oriant y participent. les rois veulent imposer leur respect sur cette terre et la rendre à Saladin mais il on plenté une croix dorée et les musulmans grimpèrent et de crochèrent la crois mais ils on eu des traveaux d'interè générales

Et j'ai pas fini.......pfffff quel boulot de con!!!!!vivement les vacances

 

Sinon les enfants passent respectivement en CM2, CE2 et reste chez la nourrice!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
seriously.....je suis devastee......rassure moi....il y en a qd mme 1 ou 2 qui ont rendu un truc potable non??
Répondre
C
<br /> Oui quand meme un peu. Mais bon entre la peste et le choléra......ou au royaume des aveugles, les borgnes sont rois!<br /> <br /> <br />
C
desesperant... le siege de jerusalem en 1991 dis donc, quand je pense qu'on nous a cache ca!!!!
Répondre
C
les fautes c'est d'origine § je préfère tes copies aux miennes. J'ai appris une chose cette année qu'est-ce que c'est dur d'être prof et surtout qu'est-ce qu'il faut bien s'entendre avec la<br /> direction parce que la mienne a du mal avec moi.
Répondre
C
<br /> Yep, histoire de vous faire partager mon clavaire!... Cette semaine, c'est correction de brevet<br /> <br /> <br />