Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 22:42
Non pas de jeu en perspective mais plutôt les resultats du concours de Camille.

Lors du dernier concours à Brimborion au début du mois, elle avait pris 3 refus avec la ponette qu'elle pourrait emmener aux championnats et apres une engueulade de Jerome, elle avait fini par faire un sans faute et repris confiance en elle.

De notre cote, avec les autres parents, nous avons convenu de ne plus du tout nous occuper de nos cavaliers et de les laisser gérer leur épreuve tous seuls.

Autant les cavaliers en Elite (la catégorie au dessus de celle de Camille) ont merde, (visiblement la peur), autant celle de Camille a plutôt pas trop mal réussi. Elle a passe 2 sans faute, elle a réussi à dominer Qualité sa Ponette, meme si elle l'a malmenée durant l'echauffement. Je pense qu'elle est contente d'elle. Le challenge est réussi: finir les parcours et si possible faire des sans faute.

La prochaine étape c'est vise un podium ou faire un bon résultat....c'est bien!

Demain gaspard entame son stage de piscine, mardi, Camille part en colo cheval (encore...) puis direction la belgique pour le we
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne sais pas comment vous faites entre les compet de poney et les trucs de rugby !
Répondre
C
<br /> <br /> On gère!<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi je serai là pour l'encourager en plus je n'aurai pas d'enfants normalement !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sympa, merci!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait dis moi s'il faut qu'on apporte quelque chose, on vient à 3 cette année.....bises<br /> <br /> <br /> <br />