Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 21:35

Après le décrochage de rideau avant un conseil de discipline en présence de LA responsable des bourses du 75, la boulette du conseil de classe des 6ème....

Il y a dans cette classe une gamine, forte et noire....et moi j'attaque son entretien en disant:"alors voilà mon gros point noir dans cette classe...." et mon surgé et la prof de sport en face me faisant de grands signes morts de rire....je reprends donc mes propos en disant mon grot point nocif dans cette classe...les je les vois derrière la gamine en train de mimer la pagaie......avec un prof de math à coté de moi mort de rire........Vas y essaie de rester crédible alors que t'es morte de rire........

Et oui, je l'ai fait!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est bon ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Après les blondes à forte poitrine....!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouarf ouarf ouarf<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouaouh la honte :-D<br /> <br /> <br />
Répondre