Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 14:53

Je m'essaye aux photos de rugby....Et oui point de jaloux!!! Bon j'avoue que c'est beaucoup plus difficile: les sujets bougent plus et sont forcément plus nombreux. j'ai résolu le problème de flou. Et oui quand tu augmentes la vitesse d'ouverture, tu captes plus vite....forcément.

 

2013 5085

 

 

Maintenant il faut travailler le sujet. Mais ils sont prenants ces petits bouts!!!!on peut pas regarder leur match par le petit bout de la lorgnette!!!!!!

 

Ce WE ils sont allés jouer à Massy. Il y avait une revanche à prendre. La seule défaite de la saison, c'était pas possible que cela reste ainsi. Et puis ils sont assez suffisant là-bas, ils vous regardent de haut, genre ils vont vous découper. C'est vrai qu'ils sont gros et qu'ils jouent sur des terrains plus grands que les notres. Du coup, on leur a appris à jouer sur grand terrain, ils ont bouffer du placage et du collectif et ca a payé!!!!!!

 

l'Equipe 1 de massy s'est pris un 7 à 2 par les notres. Ils se sont faits chahuter par notre 2 meme si le score ne le montre pas. Et oui! on oublie trop souvent que le rugby est un sport d'équipe et qu'on ne peut pas compter sur 2 individualités. La force de nos petits 7 a été de savoir etouffer les 2 costauds et de dérouler derrière. Cela a été fait avec brio. La victoire n'en a été que plus belle, surtout sous les encouragements des U9 et des parents!!!!

 

Gaspard m'a dit: "j'ai failli pleurer tellement j'étais content!!!!" 

 

 

Il y en a qui ont dit: la solidarité est une force......je confirme

 

2013 5106

 

Les 7 félicités par les 9

"c'est qui les plus forts??? C'est nous!!!!"

Partager cet article
Repost0

commentaires