Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 09:19
Je confirme que le temps n'est pas aussi chaud qu'on pourrait l'espérer mais on mange dehors on va a la plage et on se baigne (bol ok pas marion) une fois dedans elle est tres agréable! Les puristes trouveront qu'il y a trop de vent mais moi Ca me va avec mon cerf volant (qui m'a valu une buche car la corde a lâche....) Quant a Celestin il va bien mieux après une nuit pourrie ya 2 jours il gazouille a nouveau, gigote et surtout remange!!!! J'espère qu'il va se retourner a nouveau bientôt signe de retour a la normal Sinon les filles viennent de partir a la voile avec les papas qui remontent sur leur planche a voile pour la 2eme semaine Bon courage pour le mag' on vous embrasse!
Partager cet article
Repost0

commentaires