Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 19:13
Aujourd'hui, coup de fil du jardin d'enfants, Gaspard s'est fait piquer par un insecte l'oreille a doublé de volume, le docteur présent dans la structure l'a vu, réaction allergique

J'arrive au JDE ce soir et là, un fou rire me prend, ENORME!!!!! Je vois mon Gaspard avec une oreille énorme, rouge, luisante bref la totale.....Je n'arrivais pas à m'arrêter!!!!!!! sous le regard ébahi de l'assemblée, devant ma réaction!!!!

Voilà ce que ca donne:





Je viens d'aller le voir, à vue de nez, ca a l'air moins gonflé, verdict demain matin!!!

Sinon on a passé une super soirée avec les filles, on s'est poilée, ca fait du bien!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comment ca va la zoreille du loulou ???
Répondre
C
<br /> La zoreille commence à retrouver un taille et une couleur à peu près normale elle est encore un peu décollée et enflée mais je pense que d'ici la fin de la semaine ca devrait aller!!!!<br /> J'ai pris rdvs chez l'allergo le 22 juillet pour des test, histoire de voir d'où viennent ces réactions. Je pense que pour les insectes, il n'y a rien à faire sinon faire du préventif et du soin,<br /> ms pour les autres réactions, j'avoue que j'ai pas d'idées....je vous tiens au courant!<br /> <br /> <br />
C
zut et reflute: Pov bouchon qd meme!!!
Répondre
C
je n'aurai qu'un mot: C'est ENORME!!!! hahahah
Répondre
M
Pauvre ch'ti pepere....
Répondre
C
je comprends que tu n'es pas pu te retenir. J'espère tout de même qu'il n'a pas trop mal.
Répondre