Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 23:05
Ca y est, LE fameux WE de Jé est enfin arrivé. Il est parti en Finlande avec ses copains du rugby. Il est en ce moment sur un bateau au large de la Suède!!!!

Nous de notre coté ca va. Je viens de m'enquiller 2 épisodes 1/2 de Desesperate Housewive pendant mon repassage. Mes enfants vont enfin avoir quelque chose à se mettre sur les fesses!!!

Demain c'est le jour de la Chorale pour Camille. Je vais donc m'armer de mon camescope pour montrer aux papas absents les prouesses de leur progéniture. Promis, si c'est pas trop long, je vous en montre un morceau
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
M'enerve ton truc qd on fait entree ca envoie. . . . bon, alors je disais que chez moi aussi on compte le repassage en nombre d'episodes.... bon, pis bon WE en celibataires, moi c'est la semaien prochaine qui sera celibataire. youpi tralalere
Répondre
C
bon, je crois que j'ai poste et j'avais pas fini.
Répondre
C
ah, chez toi aussi on mesure la quantite de repassage en nombre d'episodes d'
Répondre
C
bon WE en célibataire. Nous on veut voir un bout de la chorale évidemment.
Répondre
E
2 episodes et demi ! alors soit tu repasses tres tres lentement, soit tu as fait le repassage du mois de la tribu me trompe-je ?<br /> bon week-end en celib' alors ! gros bisous
Répondre
C
<br /> Disons que ca fait 3 semaines que nous sommes en vadrouille alors autant te dire qu'il ya avait BÔÔÔÔcoup de linge en retard!<br /> <br /> <br />