Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 17:58
Hier, nous sommes rentrés de l'école par les bois. Les enfants ont joué et Camille a trouvé un baton en forme de croix.
" Regarde maman, on dirait la croix de Jésus!"

En partant, nous avons oublié le baton. Sur le chemin, elle en trouve 2 autres à peu près de la même taille et me dit: Regarde maman, comme ca on pourra faire la croix de Jésus!
Oui ma chérie....

Cet aprem, elle me tend les batons pour que je fasse la croix...En moi, pas scout pour 2 sous je m'exécute:



Et nous voilà partis sur une discussion est ce que c'est Jésus qui tient la croix? mais non ma chérie
Mais il manque Jésus sur ma croix, Oui ma chérie, si tu veux tu peux le dessiner....

 Alors il faut noter qu'il y a les clous aussi!

Question suivante:
Jésus il est vivant? Oui ma chérie
Mais il est vivant où? dans le ciel ma chérie, au côté de Dieu
Et nous on sera vivant quand on sera mort? Oui ma chérie
Quand on est mort sur Terre on est vivant dans le ciel......Mais c'est quand qu'il est devenu vivant dans le ciel Jésus.....
Quand on sera vivant on pourra regarder les avions....Et Jé qui ajoute: Oui mais on les verra du dessus!

Et voilà comment on fait de l'éducation religieuse avec 2 bouts de bâton et 2 feutres......Je crois qu'on va vraiment la faire venir à la messe dominicale du Frat cette pépette!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est qu'en plus il a le sourire Jesus sur sa croix ...
Répondre