Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 23:28
Bon ca y est, j'ai trouvé la solution au mon problème de chambre. Finalement ni lits superposés, ni lits surélevés, mais un bon vieux lit de chez Ikea, notre sauveur à tous. Comme dis Jé, tu vois le lit des nains de Blanche Neige? Ben c'est le même!!!! En tout cas en taille.

J'ai tout fait! tri des jouets, poussière et j'ai même lavé les rideaux!!!! Du coup ils ont rétréci et il faut que je refasse les ourlets!!! Mais j'avoue que c'est top, tout propre et surtout tout rangé, j'ai même pas trop jeté de merdouilles!!!!!!

Voilà ce que ca donne:


Côté Camille

Côté Gaspard
Et ca c'est juste pour le plaisir car elle n'est jamais comme ca!!!!
Au fait, maintenant on a une Wii et c'est vachement bien!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alleeezzzzzzzz...... faut raconter les vacances maintenant!!! avec photos des pious!
Répondre
C
c'est superbe chouette... Vive Ikéa.
Répondre
T
hé hé hé.<br /> t'as réussi Anne !!<br /> Même pas obligée de faire dans la superposition. <br /> <br /> Si j'étais mauvaise langue je dirais que c'est un peu comme avant... mais avec la chambre rangée façon teutone et un lit plus princesse...<br /> <br /> Bisous les grenouilles
Répondre
C
bah voila, c'est tout chouette!!<br /> Bonne idee le lit de Camille dans ce sens la.
Répondre