Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 21:15
ca y est, j'ai enfin trouvé le temps de m'occuper des photos. En même temps, vu le temps qu'il a fait ce WE, ce n'est pas surprenant.

Alors voici les photos de la pêche aux oeufs....



A part ça, on a trouvé la nouvelle version de la photo sur la peau de bête:




Ce matin, nous sommes allés à la piscine. Les enfants étaient ravis. Camille a retrouvé ses instincts et Gaspard a tenté avec succès l'utilisation des brassards. Il a certes lu des litres d'eau de piscine ce qui nous a valu un sacré accident de pipi mais sinon, il s'est éclaté!!!!

Par contre le changement d'heure c'est pas ca pour le coucher mais bon on verra!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
he beh les petits, heureusement que dans pas si lontemps vous allez venir vous rechauffer ici. ca fera du bien a vos tites mines toutes palottes.<br /> <br /> Allez, on vous envoie du soleil, on vous embrasse.<br /> <br /> PS: bravo pour les Oeufs,.....et pour les brassard bonhomme
Répondre
A
<br /> Mais nous on demande que ca de venir vous voir.... j'en rève la nuit et même en classe quand je m'ennuie.....<br /> <br /> <br />