Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 21:50

 

Ca y est, c'est officiel, Camille fait du vélo sans petites roues depuis vendredi soir!!!!!! Elle est ravie, elle y est presque parvenue du premier coup. De nouveaux entrainements samedi après midi et dimanche matin, ballade dans les bois, 5 km à son actif, avec son père qui courait à côté!

Du coup elle a motivé ses copains à faire pareil qui dans leur orgueil très masculin se sont empressés de faire de même!

undefined



Tout s'est bien passé, jusqu'à ce qu'elle chute lourdement dans la gadoue...saignement de nez.... appitoyement de randonneurs.... mais une bonne matinée

De mon côté, je suis parti étrenner mon vélo tout neuf offert par mes supers copains: il est GENIAL et marche trop trop bien, je suis hyper contente!!
Contente également de mon réveil qui projette l'heure au plafond, hyper pratique en cas de réveil nocturne intempestif!!!!

Aujourd'hui camille a continué sa nouvelle passion pour le vélo et c'est plutôt concluant!

Quant à Gaspard, il est sur le point de laisser tomber ses couches...à surveiller

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo ma camille pour tes exploits sportifs mais attention à ton nez ce serait dommage que tu l'abimes . J'espère que tu me montreras bientôt tout ce que tu sais faire. Tu vas pouvoir faire la course avec Guillaume quand il rentrera.gros bisous
Répondre
Y
Félicitations à ma filleule préférée!!!<br /> Elle nous racontera tout ça mercredi soir.<br /> <br /> Bisous<br /> Yann
Répondre
T
Gaspard quittera-t-il les ptites roues avant les couches ???<br /> <br /> bises
Répondre
C
youpi!!! un nouveau blog a lire!!!!<br /> Bravo ma Camille, tu assures<br /> <br /> et moi,....j'aimerai bien voir Anne en photo sur son nouveau velo, avec collant cycliste Tshirt moulant, gourde a la ceinture, et casque rose.....<br /> <br /> ok, j'me casse
Répondre
C
j'inaugure le chapitre "commentaire"... c chouette que vous vous y mettiez, on va pouvoir suivre les progres cyclistes des uns et des autres. je me sens carrement a la bourre: ludi refuse de pedaler et de laisser tomber ses couches...<br /> a bientot, au plaisir de vous lire, gros bisoux<br /> clem
Répondre